Technologie

2_Close_Retouche_wmIntroduction
L’extension de Cils est un processus de collage de cils artificiels sur vos cils naturels, un a un.
Ceci vous permet de garder les cils artificiels pendant 6-7 semaines, sans vous occasionner aucune gêne.  Posés de la bonne manière, ils n’endommagent pas vos cil naturels.
L’effet de volume dépend principalement du nombre de cils naturels que vous avez (normalement environ 300-400).

La pose de cils
Au cours de la pose, vous etes allongée. Je dégraisse vos cils et pose des patch sur vos cils du bas afin d’avoir un champ d’intervention qui soit optimal. A l’aide d’une colle hypoallergénique et une pince professionnelle, je fixe un cil artificiel sur chacun de vos cils. La longueur, l’épaisseur et la courbure des cils artificiels sont choisis individuellement. La pose dure 3-4 heures.

Retouche
En fait, il n’y a pas reellement de retouche ou d’ajout possible. Après 6-7 semaines, les cils vont tomber (ce qui correspond au processus naturel de renouvellement des cils) et je dois enlever tous les cils artificiels à l’aide d’un produit spécial. Vous pouvez maintenant vous laver le visage et les yeux, regardez vos cils puis, démarrer une nouvelle pose.

Comment enlever cils
• Si je les ai posé: Vous pouvez me contacter, et je retirerai facilement avec des outils professionnels l’ensemble des cils artificiels. La dépose est gratuite!
• Par vous meme: Avant de dormir vous pouvez appliquer de l’huile de ricin sur les cils, mais cette méthode est efficace uniquement dans la dernière période, c’est à dire au bout de 6 semaines, lorsqu’il ne vous restera que quelques cils artificiels.
• Si c’est le travail d’un autre professionel: N’essayez pas d’enlever les cils articifiels vous meme ! Ne les traitez pas avec de l’huile. Le mieux est me contacter afin d’éviter d’endommager vos cils naturels.